Benoît SAINT-DENIS, surnommé “God of War”, est un combattant d’arts martiaux mixtes (MMA) et ancien membre des forces spéciales de l’armée de Terre française.
Ayant d’abord pratiqué le judo, puis le jiu-jitsu brésilien, le combattant français découvre le MMA en 2017. Depuis 2021, Benoît SAINT-DENIS combat au sein de la plus grande organisation de MMA au monde : l’UFC (Ultimate Fighting Championship).
Réputé pour son style agressif et imposant un rythme élevé à ses adversaires, Benoît SAINT-DENIS ne connait que des victoires par finition. Ainsi, le combattant a toujours vaincu ses adversaires avant la fin du temps imparti, sans que les juges n’aient à se prononcer.
Plus impressionnant encore; la moitié de ses 16 victoires (pour 3 défaites) ont eu lieu dès le premier round.
Après une année 2024 difficile, Benoît SAINT-DENIS s’est relancé avec trois victoires consécutives chez les poids légers (les moins de 70kg). Son dernier combat, en date du 16 novembre 2025, l’a vu sortir victorieux après seulement 16 secondes et un KO infligé à son adversaire.
Comme tout combattant de MMA, Benoît SAINT-DENIS rêve de battre le champion de sa catégorie afin de devenir le nouveau détenteur de la ceinture.



